Ce mercredi 11 mai, 26 élèves du collège se sont rendus au Stade du Val du Monnet à Coulaines pour disputer le championnat départemental d’athlétisme. 350 collégiens étaient venus de toute la Sarthe chercher à se qualifier au championnat régional. Sous un grand soleil nos élèves ont brillé toute la journée.

Après les explications du déroulement de la journée par les Jury, nos élèves se sont préparés à disputer les relais. Une fois les relais terminés les épreuves se sont enchaînées : les courses, les lancers et les sauts étaient lancés jusqu’à la fin de l’après-midi.

Au terme de cette journée, Rayan Malouli et Eloïse Gosnet récoltent 2 médailles chacun. À noter la seconde place de Noa Sener (poids) et la troisième place de Junior Kubanzana (hauteur) ainsi que de belles 4e place dans plusieurs épreuves.

Pour clôturer cette belle journée, Rayan se qualifie au championnat régional du 1er juin pour le 1000m, à seulement 2’’69 de la qualification aux championnats de France !