Collège Sacre Coeur

Collège – Le Mans

SartheUradel
Sélectionnez une page

Le mercredi 1e juin Rayan MALOULI (5A), seul représentant du Sacré-Cœur, s’est rendu à la Roche-sur-Yon pour les championnats régionaux d’athlétisme organisés par l’UGSEL pays de la Loire. Sous un beau ciel bleu Rayan s’est confronté aux meilleurs athlètes de la région.

Rayan était présent ce jour pour disputer le 1000m, ou il s’y était facilement qualifié lors du Championnat régional. L’ objectif était simple : battre son record personnel sur la discipline (3’12’’40) afin de se qualifier pour les championnats de France.

16h00 : Début de l’épreuve

Après un bon échauffement, les premières séries s’élancent. Rayan est dans la 4e et dernière série. Il s’élancera donc avec les meilleurs coureurs de la discipline. La course est lancée. Rayan est dans le groupe de tête. Les deux premiers partent très rapidement et Rayan préfère ne pas suivre leur allure pour être certain de conserver sa place.

Le pari est gagnant, Rayan termine 3e régional en améliorant son record personnel à 3’08’’00

Notre unique représentant du collège est donc médaillé et qualifié pour les championnats de France à Valence !

Un grand bravo à lui !!!