Collège Sacre Coeur

Collège – Le Mans

SartheUradel
Sélectionnez une page

Dans le cadre de la course solidaire du vendredi 08 avril, grâce à votre participation et votre engagement, nous vous informons que nous avons récolté la somme de 600 euros.

Cette somme a servi à acheter des produits de première nécessité et des produits pharmaceutiques.

Accompagnée de la vie scolaire, Mathilde, élève de troisième B s’est rendue à la pharmacie pour donner la commande de médicaments afin de préparer un colis. Le 4 mai, Sarahnur, Grâce, Lina, Vaéa, Maréva, élèves de troisième A et C, ont procédé à divers achats comme du lait pour bébé, des petits pots, des couches, des biberons et des bavoirs.

Nous avons ensuite apporté les colis au Lycée Saint Charles, Sainte Croix afin qu’ils soient acheminés vers l’Ukraine.

Merci à tous !