Mercredi 23/11, nos sept élèves qualifiées pour le cross territorial se sont rendues à La Flèche pour défendre les couleurs du Sacré-Cœur. Elles se sont confrontées aux 2000 meilleures athlètes de la région sur un parcours exigent et sableux.

Stressées par l’évènement et fières de représenter l’établissement, nos championnes n’ont pas démérité et ont porté fièrement les couleurs de l’établissement.

Félicitations à elles !

Les réactions de nos participantes :

Noa : « J’ai bien aimé le cross. Même si l’on n’a pas gagné, on s’est bien amusé et entraidé. »

Mila : « J’ai adoré, mais c’était très difficile, je ferai mieux l’année prochaine ».

Eloïse : « C’était trop cool, même si j’ai plein de sable dans les chaussures. Je trouve que l’on a bien couru, à refaire ! »

Shelsea : « C’était bien et rigolo, mais plus difficile et plus long qu’au cross départemental »

Lana : « J’ai bien couru, mais il y avait trop de sable, ça nous a trop gêné »

Dila : « C’était plus difficile qu’au départemental, mais je suis contente d’avoir participé et d’avoir terminé la course »