Dès la rentrée scolaire de septembre dernier, une 11ème classe a vu le jour au sein de l’école.

Cette classe nommée ES’ARTS n’est pas une classe d’enseignement classique et n’accueille que des petits groupes d’élèves. Elle se situe au premier étage du bâtiment Laigné.

Le matin, de petits groupes d’enfants viennent rejoindre Sylvie Gouet-Masuer (les lundi, mardi et jeudi) et Stéphanie Riollet (le vendredi ) pour y découvrir autrement des notions d’apprentissages en français et en mathématiques et aussi renforcer leurs compétences parfois fragiles.

Quant aux après-midis, cette classe accueille des groupes de maximum 15 élèves. Ils pratiquent, avec plaisir, des activités artistiques diverses : art plastique, peinture, modelage, cuisine, art du vivant …