L’école a organisé cette année son propre cross « Mets tes baskets, défie les kilomètres… ». Ce cross a eu lieu le Mardi 2 Février 2020 dans l’après-midi à la plaine du Ronceray. Chaque classe du CP au CM2 a eu un créneau horaire pour se rendre sur le lieu de course afin de limiter le brassage des élèves.

Depuis plusieurs semaines, les enfants s’entraînaient à la course d’endurance. Lors de cet après-midi, les enfants sont partis pour un temps déterminé selon leur âge, et devaient courir la plus longue distance possible.

Chaque classe a relevé son défi de kilomètres !! Bravo à tous 🙂 Un goûter leur a été offert pour les féliciter des efforts qu’ils auront fournis. Un après-midi sportif au Sacré-Coeur…