Un engagement qui donne du sens à nos valeurs et à nos élèves !

Le 29 novembre 2021 : Venue de Jean-Pierre Blin pour présenter l’association Jazz’pi choisie cette année pour l’opération caritative de Noël. Il a présenté, dans chaque classe, son association et les engagements de celle-ci à tous les enfants de maternelle et primaire avec une distribution de petites peluches qui a enchanté les enfants. Certains ont d’ailleurs eu beaucoup d’imagination en habillant leur « petit Jazz’pi » et en lui donnant une personnalité unique.

Le 11 janvier 2022 : En présence des membres de l’APEL, de Joséphine Beaury et Lénaïc Charles et des membres de Association Jazz’pi, les délégués de classe ont pu assister à la remise du chèque de 300 euros récoltés. Un montant qui permettra bien des sourires sur les visages des enfants hospitalisés.